EXPERTBATH
Le spécialiste de la douche
 

Garanties et entretien

Comment dois-je nettoyer mon paroi de douche ?

Avec une éponge et un détergent doux. Un chiffon microfibre convient aussi tout à fait, et vous permet en plus de faire des économies en produits ménagers.

 

À quelle fréquence dois-je laver mon paroi de douche ?

Nous recommandons un nettoyage rapide toutes les semaines ou toutes les deux semaines.

 

Les substances chimiques peuvent-elles attaquer la couche protectrice ?

Non. La seule façon d’éliminer la couche protectrice du paroi de douche est d’éliminer les molécules protectrices de la vitre, par exemple en grattant le verre ou en utilisant des produits nettoyants granuleux, corrosifs ou abrasifs.

 

Puis-je utiliser une éponge aluminium si j’ai un nouveau paroi de douche ?

Non. L’éponge aluminium s’utilise pour éliminer les restes de savon, les dépôts minéraux et calcaires. Gardez en mémoire que vous ne devez jamais utiliser une éponge en aluminium sur des verres secs, au risque de les rayer.

 

Quelles garanties d’achat offrez-vous ?

Nous offrons 2 ans de garantie commerciale sur nos produits et une extension de garantie étendue à 8 ans sur les éléments structurels. Nous sommes les seuls capables de garantir durant 10 ans non seulement le produit, mais aussi la main d’œuvre, les pièces et le déplacement. Les pièces d’usure, comme les caoutchoucs, ne sont pas incluses dans l’extension de garantie, mais nous procéderons toujours à ces changements sur tous les modèles à moindre coût.

 

Que se passe-t’il si une pièce se casse ?

Rien, vous devrez juste nous appeler ou nous envoyer un email expliquant l’incident, et un technicien entrera en contact avec vous rapidement pour résoudre le problème.

 

Avez-vous des roulements ou d’autres pièces d’autres fabricants ?

Non. Nous avons seulement les pièces de rechange des modèles que nous vendons. Nous n’avons pas de pièces d’autres fabricants.

Dans Expertbath, nous garantissons tous les composants et toutes les pièces de rechange de nos parois de douche. Nous comprenons le problème puisque nous recevons une grande quantité de personnes ayant des problèmes sur des parois de douche qu’ils ont achetés et dont ils ne trouvent plus le vendeur ou le fabricant, ou simplement les pièces de rechange n’existent pas, mais il est impossible pour nous de disposer de pièces d’autres modèles parce que chaque fabricant a ses propres composants exclusifs pour chaque modèle.